Sandro

la maison Sandro, l’élégance de la discrétion

Sandro est une marque parisienne, leader dans le segment du luxe accessible qui se distingue au travers de collections homme et femme à la fois raffinées et décalées.

Evelyne Chetrite, fondatrice et directrice de la création depuis 1984, impose un nouvel esthétisme: des vêtements modernes et sophistiqués avec un soupçon d’androgynie. Depuis 2008, Ilan Chetrite, le fils d’Evelyne, développe la ligne Sandro Homme en se concentrant sur des classiques revisités avec une touche moderne. Aujourd’hui, Sandro a plus de 540 points de vente à travers le monde.

www.sandro-paris.com

La gamme optique se pare de détails des plus raffinés

En effet, cette première collection incarne un esprit cool et rebelle tout en associant chic et décontraction, à travers des
faces massives mais légères, déclinées dans une palette classique de noirs et de gris, avec des notes écaille et crystal, tandis que des cercles windsor, viennent agrémenter des cerclages métal, tout en laissant entrevoir la marque en filigrane discret. Pour celles et ceux qu apprécient l’élégance des pièces classiques.

Cette première collection de solaires reprend l’esthétique du prêt-à-porter

Jouant avec une palette de couleurs classiques mais pleine d’audace, elle se révèle très raffinée. D’un point de vue plus technique « l’entouré métal » (rappelant les surpiqûres du textile) se concrétise en une ligne métallique brillante, incrustée dans l’acétate, et discrètement gravée du nom de la marque, tandis que des éléments sur mesure, tels que les charnières cinq charnons et les trois rivets, s’associent à la structure métallique, du design graphique des branches. Idéal pour parfaire la tenue de celles et ceux qui aiment les détails raffinés.

 

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